Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaseline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Bonjour,

Tout d'abord une petite présentation.
Nous sommes deux sur ce compte. Donc il y a Alex 16 ans qui vit reclu comme un hérmite Very Happy dans sa ch'tite ville situé non loin de Verdun (Est de la France). Ensuite vient Antoine, 16 ans lui aussi mais qui vit près de Paris. On se connais bien, nous sommes connecté (très) souvent.

Concernant Dofus, nous jouons une xelorette de type eau/sagesse niveau 124. Elle est brakmarienne en raison de l'alignement de sa grande soeur Kriko, une fécatte niveau 146 (elle vient de up hier Very Happy). Les métiers de ces deux personnages sont: -Boucher niveau 100
-Chasseur niveau 100
-Cordonnier niveau 61
-Alchimiste niveau 56

Ces deux personnages sont en train de se faire un stuff plus approprié a leur (prochain) niveau. Vase est stuffé AA avec monture dragodinde indigo, en attendant sa Corbacape Mastralis, son Doro le Black et son marteau Hubohu. Kriko est stuffé feu mais nous voulons crafter la panoplie Minotot pour la faire devenir (ce qu'elle commence a être) pleinement une fécatte Eau/Feu.

Pour la petite histoire de Vase, elle est née au moi de Février avec l'envie de contrôler un personnage de soutient qui pourrait aider Kriko a monter de niveau rapidement. Avec le temps c'est devenu un personnage a part entière capable d'xp seul si besoin. Mon rêve serait de faire une équipe pour xp vite et facilement, une équipe polyvalente qui puisse faire des donjons ou enchainer les heures de grobes. En ce moment je fais une mule sadida qui pourra nous aider plus tard.

Je recherche dans cette guilde une ambiance simpa avec des membres simpa. J'ai déja pu parler a Angelyn mais elle est partit en vacances, je connais aussi Ninja-Pink depuis pas mal de temps.

En éspèrant être parmis vous bientôt.
Cordialement ma Reine, Vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

ahahahah enfin une candidature digne de se nom cheers
Je met les votes en cour reponse lundi 4 aout 2008

MP moi
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
Vaseline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Ok , pas de soucis Very Happy




Vivement lundi king
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:30

DSL mon brats droit rentre finalement de vacances que lundi soir donc les votes serront clos Mardi 5 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
Vaseline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

Ok ok , pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

lol! vote a 100% pour t'acceuillir

donc : une période d'essai de 14 jours est obligatoire
avant d'integrer définitivement la guilde.
Durant les 7 premiers jours, le % d'xp
est fixé par toi seul(e), par contre il est obligatoire d'xp de 1100 XP
minimum se qui te permettera de passé au 1ere grade : " apprentie ".
Il te faudra aussi faire ta presentation sur le forum afin que les membres de la guilde puisse faire plus ample connaissance avec toi.
Il te faudra aussi signer les réglements de la guilde.

A la suite des ces 7 jours, s'ajoutera les 7 jours des nouveaux votes : qui permetteront aux gradés de la guilde, de voter pour ou contre ton admission définitive dans la guilde.

DONC sois la bienvenue parmis nous cheers .
MP moi IG pour que je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline   [ACCEPTEE] Candidature de Vaseline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Vaseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature de Archerepourpre
» [ACCEPTEE] candidature de linvisibleterreur
» [ACCEPTEE] Candidature de Mc-Arc
» [ACCEPTEE] candidature de Enu-figh
» [ACCEPTEE] Candidature de Gloof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: