Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une grosse fesser a un prisme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

Et bien c'est tres simple vous me contactez (/w Funtir) pour faire sur un joli prisme (sur raval). -451 malgré les 20% de res a la terre XD il est bien mon cra terre en 1/2 CC non?

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Sanstitrera6
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Kaiten

Kaiten


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

Pas mal pour son lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
http://go-pex-noob.keuf.net
Gloof




Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : Devinez :p
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

Ou sinan tu me demande a moi Twisted Evil

Gloof, tout content depuis son 10eme PA et ses combo dévastateurs ( Par moment hein? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Rien a dire a part Whaouuuuuuuuuuuuu cquoi ce je t de ouf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:56

et bien comme tu les sais peut etre le cra terre 1/2 CC mise sur 3 sorts montés au lvl 5

- Fleche punitive: 1 a 30 terre / 1 a 100 sur CC
- Fleche cinglante: 2 a 12 terre / 5 a 15 et -2 PM sur CC
- Tir puissant: Multiplie les dommages par 2 pendant 3 tours ou par 3 sur CC

Comme tu vois ça peut faire tres tres mal comme un CC a -15. C'est le probleme du cra terre CC les degat sont asser aleatoires meme si tu peut faire tres tres mal pour son lvl.

pour le stuff tu fais dans la simplicité, voile celui de mon cra si tu est tenter d'essayer. le mine est lvl 55 avec 150 de base en force et 15 en vitalité.

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 77762520sq6.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 90087774ja8.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 21917065cn1.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 61236550yv4.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 19176401kb2.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 22600689pq6.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 21566614va4.th Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 29270264zj6.th

Ce qui nous donne un joli resultat +37 au coup critique
Comment mettre une grosse fesser a un prisme? 10264649sd2.thComment mettre une grosse fesser a un prisme? 11877551qo1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Gloof




Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : Devinez :p
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53

Mouahahaha
Pour les sorts, a ton niveau c'normal de miser sur ceux la
Moi, j'en ai beaucoup plus dans ma palette Razz

Flèche glacée tout d'abord , impératif a partir du niveau 101, -3 PA et des ptits domm pour accompagner tout ça, rien de mieux Very Happy
Absorbante, 5 pa jusqu'au niveau 5, c'pas super, mais ça peux faire bien mal et ça regen
Cinglante, je t'apprend rien
Puni, non plus Embarassed
Explosive, méga cool Razz

voila, pour le stuff c'plus compliqué a hl ^^
Plush plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une grosse fesser a un prisme?   Comment mettre une grosse fesser a un prisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une grosse fesser a un prisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des artistes :: SCREENS ET VIDEOS-
Sauter vers: