Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] candidature de flicaille

Aller en bas 
+2
ReineMAB
flicaille
6 participants
AuteurMessage
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:28

bonsoir la guilde Kamas-utra je me présent:

je m'appel flicaille ou fli pour les intime Wink

je sui un magnifique eca terre lvl106 ange grade 3 alignement 22

je sui vetu d'une panoplie du Rat blanc assé bon jet et d'un anneau terrdala
mon familier et un bwak de terre + 64 de force x)

dans ma vie réel j'ai 14 ans je vie dans un coin paumé de la terre (mais tré tré joli :p) L'ARDECHE (07) pour les nul en géographi xD

j'ai une soeur que en parti les ancien de la guilde la connaiss (princesse diablotinne) alias titine.

j'ai 2 perssone de ste guilde qui sont déja venu chez mon don un qui a dormi au pied de mon lit x) (je ne dirai pas sont nom xD)

bon voila j'ai enfin fini j'espére que c pas trop long mdr (escuzé moi pour les faut chui nul en orthographe et la j'ai sorti le dico mdr)


cordialement flicaille !
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:02

lol! attila bon je met votes en cour dès demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:21

é pui c plus attila c flicaille ou fli ou flicaillou Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

ba vi flicaillou Very Happy e zne sui fier seului ki me fai flik avec sa je le dézintégre Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:44

auféte je métré mes 2 métier en place (en compten seului de attila boulangé lvl 95)

si vous voulé du pain fait avc de la niak et un peu d'amour viner me voir xD é sinon si vous voulé du blé mp moi paysan lvl 32 mdr

bon réne de présipite pas trop sur mon pain kan mémée méme si ta ta machine a pain
ba moi aussi jen né une mtn na na na na nére :p




flicaillou banzaiiiiiieee !
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:44

oui je c je sui fou mdr affraid affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leanna

Leanna


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

Evites d'écrire en langage sms et de flooder aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:43

Very Happy oué ptéte si t sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapius-croa

crapius-croa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

sympa javoue sympa surtout ta derniere reponse MDR j'ai pleurer de rire What a Face mes serieusement sans dec je suis sur que t'es super gentil et tout et tout mais evite le sms et bienvenue a toi dans la grande avaenture de kamas-utra YEAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:37

affraid jm trop langague sms comment men séparé xD mes j'ai dja été kans kamas utra
Revenir en haut Aller en bas
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

Je met les votes en cour reponse lundi 25 aout 2008

MP moi
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

simpa --"
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

je pouré avoir la raizon de se refu --" pasque la je pige pas du tou:pale:
Revenir en haut Aller en bas
crapius-croa

crapius-croa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

j'imagine c'est parceque tu ne respece pas les regle de base et on a perciser pas de language sms
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

et ba mrd j'ai tjr écri comme sa -_- se n'est aps pour un guilde que je vais changé je pense juste ke c le chti qui na pas aimé ke je dis a dark selena ka sa candidatur été aps présize je c ke jauré pas du le dir mes je tien pas ma langue dans ma poche sauf pour les secret secret donc si il me veul pas il me veul pas je men fou total mtn sebon --"
Revenir en haut Aller en bas
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:46

si c pour me foutre les boul et les nerf c gagné
avc bcp davence --"
et encor j'ai le méme caractére ke j'avai ya un an dans ste guilde mes bon men fou tempi
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Je pense que tu ne devrai pas t'enerver car c'est certainemnent le meilleur moyen de ne jamais rentrer dans la kamas utra, fli tu sais tout comme mi comment fonctionne cette guilde tu en a eter une epoque avec attila comme moi avec obsidienne. Cette guilde a evoluée dans le bon sens et je trouve qi ta reaction n'est pas vraiement en accord avec le reglement et le principe meme de dofus qui sont respect et amusement ou detente. Ce nest qu'un refus ce n'est pas la fin du monde et de toi a moi tu as changer enormément comparé a l'epoque ou je t'ai connu. Donc un petit conseil car je sais que tu peux le faire change d'attitude excuse toi et repose une candidature en francais car c'est plus agreable a lire (je te dis pas de faire 0 fautes mais evite le langage bwork) et a mon avis les membres verront ton changement sinon je me chargerai de leur faire remarquer en tant qu'ex beau frer je te dois bien ça geek Mais surtout n'en veut pas aux joueurs et encore moin a chti qui a mon avis ne t'as pas recaler pour ça si tenter qu'il ai dit non tu n'en sait rien alors pas d'accusation attive et cogite un peu la dessu. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
crapius-croa

crapius-croa


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

dark-selena ta sagesse et digne du dalaylama^^ mais caille t'abuse ( la flemme d'ecrire un discours)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

pas d'insulte stp laisse le dailailama en dehors de ça je suis un vrai malade mental terriblement dangeureux (d'apres les psy) alors attention Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Kaiten

Kaiten


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 10/08/2007

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Il ne faut pas lui en vouloir de s'énerver, c'est la fougue de la jeunesse Laughing.
Sinon pour ce qui est du langage SMS faut le laisser pour le SMS (et oui ça porte bien son nom hein ^^) en plus de ça tu risque de plus savoir écrire correctement si tu t'applique pas un minimum quand tu écris sur le forum Neutral, et puis no stresssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, faut savoir mettre sa crise d'adolescense de coté quand on veut "vivre" en communauté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://go-pex-noob.keuf.net
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

bon les petits jeunes vous avez fini de me mettre un coup de vieux avec vos 12/13 ans oui ou non? mais plus serieusement je suis dac avec vous il faut rester calme on est sur dofus pour s'amuser alors no stress
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
flicaille

flicaille


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : n°4 avenu des boucher bonta ;)
Date d'inscription : 18/08/2008

[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:52

ses pas cool quand même ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature de flicaille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature de flicaille   [REFUSEE] candidature de flicaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature de flicaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature de thefaer
» [REFUSEE]candidature de Night-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: