Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er l'idée de dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

1er l'idée de dark Empty
MessageSujet: 1er l'idée de dark   1er l'idée de dark Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

Dark Selena a écrit:
Voila je vous présente Fiocchi, un sram agilité que je m'emploi a monter depuis maintenant 1 mois ^^ bon la je suis en vacances et ma soeur passe nourrir mes betes, par contre je nourri votre forum lol car grace a dieu j'ai une borne internet donc je peux vous voir un peu ici.

Bon pour vous faire connaitre son histoire, je vous met sa candidature pour devenir un membre des lames aphya un reseau d'assassins et de forbats en tout genre sur Raval. Vive la communoté inter-serveur je dis lol.

En suite j'ai comme petit projet pour faire revivre ce forum de créer un post "livre de légendes" dans lequel je publierai une histoire dont ce cher sram sera le héro (je vais pas vous raconter ma journée IG je vous rassures) mais je vais vous conter, faire un peu de RP une histoire pour vous détendre et vous faire rever, vous faire frémir et vous épanouir.


1er l'idée de dark 29783090ot0.th1er l'idée de dark 96139912hc9.th1er l'idée de dark Thpix1er l'idée de dark 47297160th7.th1er l'idée de dark Thpix1er l'idée de dark 63186553cr3.th1er l'idée de dark Monavatar6sx9



Bien sur j'attend d'abord votre avis quand a mon idée et bien sur l'accord de queen
Si cela çe fait et bien je demande bien sur aucun commentaire sur le poste en lui meme mais sur un sous un autre sujet, exemple créer le livre de légendes dans le dofus et evenement, et dans ce livre mettre la présentation du personnage et son histoire pui un autre onglet pour vos commentaires. je ne sais pas pour vous mais moi ça me parait tres clair ^^ voilà a vos réfléxions maintenant.


Dernière édition par ReineMAB le Sam 11 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

1er l'idée de dark Empty
MessageSujet: Re: 1er l'idée de dark   1er l'idée de dark Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28

Bon je sais pas si j'ai bien compris, tu veux raconter la vie de ton personnage que tu veux incarner, et qui serrait un mercenaire? sur notre serveur?

Je suis dsl, je suis nooby pour tes ces jeux de rôle je veux bien me lancer mais faut m'expliquer plus clairement ^^

Et comment ont peut avoir notre rôle dans ton histoire si on a un rôle car pas tout compris là aussi.

J'espere pas être la seule à pas tout comprendre sinon OH la honte et je ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

1er l'idée de dark Empty
MessageSujet: Re: 1er l'idée de dark   1er l'idée de dark Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:39

Tu as tres bien compris, je vais publier la premiere partie de l'histoire. apres quoi le RP sera ouvert a tous, il faudrat juste me contacter par mp en envoyant votre idee que j'insererai dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





1er l'idée de dark Empty
MessageSujet: Re: 1er l'idée de dark   1er l'idée de dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er l'idée de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des artistes :: livre de légendes-
Sauter vers: