Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Empty
MessageSujet: Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]   Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:08

Twisted Evil Bienvenue dans cette partie du livre, la premiere partie de l'histoire viens enfin d'arriver, maintenant j'atend de la participation de chacun. Je m'explique bientot vous allez pouvoir participer a cette histoire et vous inscrire dans la légende de dofus (version sparda 2.0)
Bon pour cela me contacter par MP et me donner votre description (tel que vous vous voyez IG). Ensuite une description de votre vie et votre mental ^^. Apres quoi au fur et a mesure je vais bvous insérer dans l'histoire, et peut etre plus tard quand vous maitriserez le RP une session
[RP ouvert] vera le jour. POUR L'INSTANT NE PAS POSTER DANS LA SESSION [RP FERME] SINON JE DEMANDE QUE REINE SUPPRIME VOTRE POST SANS AVERTISSEMENT.

Sinon merci a tous ceux qui voudrons participer. Cordialement Fiocchi le surineur nezumi.


[Rp:] Fiocchi posa sa plume de corbac, prit une bouffée sur sa pipe en os de chafer et eu un sourir sadique a l'idée que des gens allais connaitre son histoire digne de Rushu lui même. [RP]


Dernière édition par Dark Selena et Fiocchi le Mar 14 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
ReineMAB
Admin
ReineMAB


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]   Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:50

lol! attend 5min tu vas trop vite, je veux bien participer mais pas sure d'avoir tout bien compris XD

faut faire quoi si je veux tu m'intègre dans ton histoire?

- que je te donne son nom, son sexe, sa philosophie, son caractère, se que je veux elle devienne dans l'histoire et en gros quelques étapes de sa vie que tu mettras en parallèle avec ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://creacm.free.fr/
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]   Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:13

Et bien tu me présente ta perso comme celle de fiocchi ensuite tu me dit un evenement qui te plairait de voir autour de ta chere nini apres quoi je broderai l'histoire autour de ça.

Une fois les persos inséré dans le RP, et bien une session rp ouverte sera peut etre ouverte si vous voulez tenter votre chance au RP ^^ voilà si ce n'est pas clair n'hesite pas a me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]   Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci  [Hrp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires, vos questions, tout est ici. Merci [Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des artistes :: livre de légendes-
Sauter vers: