Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wargi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargi
Invité




Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Voilà je me présente, je m' apelle Arthur, jeune lyonnais agé de 15 ans.Je joue régulierement a dofus donc je suis relativement disponible pour aider la guilde,faires des donjons...



Bon, je vais vous présenter mon personnage donc je suis un sacri agi lvl 110, je suis plutot bien équipé.

Mes métiers:


-Boulanger lvl 100
-Bijoutier lvl 57
-Bricoleur lvl 6 (normal, je n' ai pas encore investi dans ce metier pour vite up)

J' ai beaucoup entendu du bien de votre guilde par nombreux de mes amis et j apprécie beaucoup votre forum qui est bien fait (petit gg^^). C' est donc pour cela que je souhait vous intégrer. J attend impatiement vos réponses.


NB: Je pars demain matin en Espagne et je serai de retour que mardi prochain :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Tout d'abord bonsoir Arthur,
Tu aurais surement été prit direct si tu avais pas fait l'erreur de lancer un "petit" gg pour le forum Laughing. A part le faite que tu ne félicite qu'à moitié Reine et que tu veuille "nous intégrer" (je suis contre le fait que tu m'intègre d'ailleurs), tu n'as pas l'air méchant (bah oui quelqu'un qui fait une candidature ne va pas s'amuser à paraitre méchant ^^).
Sur ce bonne vacances en Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://go-pex-noob.keuf.net
x-Angelyn-x

x-Angelyn-x


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

Mwa j'dis nan, recrutement clos nan? Pis y'a que mwa comme sacri agi dans la guilde è_é powa =D sinon c'pas contre toi mais j'suis contre tout recrutement x)
Sinon bonne vac' en espagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:26

Pfff on dirait ma 1ere candidature expldrlol!
nn sans dec c vrai que c Angy notre sacri agi c la meilleur elle est tt simplement merveilleuseEmbarassed et pis cpa contre toi mais les sacri yen a trop encore taurai eatai un iop pk ps ms la.....

A part sa bonne vacs en espagne et surtt good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

HumHum ce que je vais dire n'est pas très bien placé mais je te conseille une autre guilde super trop bien qui The-Soul-Society le forum c'est :
http://the-soul-society.niceboard.com
Le forum est bien moins fréquenté malheureusement mais ils font un effort en ce moment alors profite en ^^. En plus y a pas de sacri pour être jaloux de toi là bas x).
Sur ce bonnes vacances ou si tu est rentré au moment où tu lis ce poste bah "bienvenue sous la pluie" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://go-pex-noob.keuf.net
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:21

Bonjour, je suis egalement contre ton integration car le recrutement est fermé donc rien de personnel je te rassure.

En ce qui concer la "Soul Society" c'est en effet une tres bonne guilde, j'y ai connu la plupart des actuelles grosses tetes de la Kamas-Utra et les gens y sont aussi tres sympa. Je pense que tu ne regretteras pas cette guilde. Bonne vacances et bon jeu a toi l'sacri...


PS: En plus un a une sacri et crois moi on n'en voudrait 2 ppour rien au monde, on aime trop celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Candidature Wargi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargi   Candidature Wargi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wargi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: