Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de darck-arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:55

kikoo tous le monde,

ma partie perso:
je m'appele darck-arc et je suis un cra feu de niveaux 105 et je suis neutre. Je suis boulanger lvl 98 paysans lvl 65 et alchimiste lvl 28 sur ma mule. En ce moment je suis en train de me stuff et j'esais de me faire la pano vassale j'ai deja la coif mais bon revenons a moi candidature de darck-arc Icon_wink. je naquis dans la contrer d'astrub le 4 janvier 2007 je crois candidature de darck-arc Icon_geek, je suis venus sur ce serveur pour pouvoir jouer avec mon cousin de niveaux en niveaux je pris de l'experience et au mois de juin dernier j'ai desider de faire un break candidature de darck-arc Confused pourquoi??? Car je ne me sentais plus d'attaque je passais mes journer sur dofus pour ne gagner en fin de compte que très peu d'experience lorsque j'eux passer le lvl 100 donc , jarreta.
Puis un jour d'octobre je repris a jouer a ce jeu formidable qui est dofus candidature de darck-arc Alien . apres avoir fais beaucoup de guile comme l'ordre de vald ou encore l'odre de saint lazare dans ma jeunesse dofusienne je repris et je me mis en quete d'une nouvelle guilde pour mit installer definitivement pourquoi la votre candidature de darck-arc Confused ??? J'ai decouvert ce nom il y a très peu de temps apres avoir regarder la liste des guilde sur le forum de dofus ça ma fait sourire candidature de darck-arc Icon_geek puis j'ai regarder une des regle essenciel de votre guilde la rigolade et la bon humeur ce pour quoi je joue a dofus =D voila asser fini de parler de mon perso IG!!!

Ma partie IRL:

je m'appele Louis j'habite a niort et voilà maintenant 14 année que je suis sur ce monde candidature de darck-arc Drunken_smilie . j'adore le rugby, les filles =P la deconne et surtout dofus ^^. cette année je passe le brevet et j'ai des not pas trop degeulasse candidature de darck-arc Icon_wink dofus et l'odinateur en general sa me prend 50 % de mon emploi extrascolaire. je veux rencontrer de nouvelle personne pour elargir de nouvelle horizon et me faire de nouveaux amis. c'est mon but principal dans dofus.

Voilà j'espere que je vous aurai convaincu et que vous m'acsepterer dans votre groupe et que vous n'avez pas fait trop attention a l'aurtografe candidature de darck-arc Icon_geek . je vous souhaite une bon soirer et a plus tard candidature de darck-arc Icon_wink
cordialement

Darck-arc
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne

Obsidienne


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

je suis au regret de t'informer que cette guilde "n'existe plus" pour ainsi dire.... Bonne chance a toi si tu cherches une guilde je t'invite a visiter le forum de la mienne ^^

http://chevaliers-sufokia.bbactif.com

cette nouvelle guilde est a la recherche du meme esprit que la kamas utra.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sparda-blackphotos.blogspot.com
dack-arc
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

a ok b domage X)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:33

dommage ... que de souvenirs candidature de darck-arc Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darck-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: