Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de Tryc-ecateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryc-eca
Invité




recrutement de Tryc-ecateur Empty
MessageSujet: recrutement de Tryc-ecateur   recrutement de Tryc-ecateur Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Bonjours,




Tryc-ecateur, ecaflip (on s'en doute peu être un peu) de niveau 84 (pour le moment, qui sait que sa change beaucoup cette chose Very Happy ), je pratique le métier de bijoutier a bas niveau (31 quand même) pour l'instant (et oui on a chacun nos priorité).



J'ai commencé ce personnage pour voir ce qu'un ecaflip a dans le ventre mais je ne pensais pas un jours le continué (mais nul ne sait ce que nous réserve le destin), et finalement cette classe m'a mit des étoiles dans les yeux et m'a vraiment donné envie dans faire quelque chose de bien.



Pour mieux me connaitre:
J'ai 16 ans, je suis au lycée et je m'arrête là. Vous en serai plus quand je serai (peu être) dans cette guilde. Personnelement je rêve de pouvoir un jours faire des sorties (donjon, ou xp, ou n'importe quoi d'autre) de manière role-play car cette façon de voir le jeu ma toujours donné envie, mais je n'est jamais trouver personnes pour pouvoir le faire.


J'espère vous avoir divertie un petit peu en vous donnant cette lecture et vous souhaite de bonne continuation a tous, en esperant vous voir avec moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Tryc-ecateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de big-xello
» Recrutement de lisoraquo
» [INTERROMPU] Demande de recrutement de : ADLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: