Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement de lisoraquo

Aller en bas 
AuteurMessage
lisoraquo

lisoraquo


Nombre de messages : 2
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement de lisoraquo Empty
MessageSujet: Recrutement de lisoraquo   Recrutement de lisoraquo Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:35

Animateur du gala- Bonjour cher et valeureux guerrier du monde des douzes. Nous sommes réunis se soir pour une date bien spéciale, j'ai nommée: le recrutement de lisoraquo. Il va vous parler un peu de lui.

Lisoraquo- bonjour chers guerriers du monde des douzes, Bontarien et Brakmarien, noob ou lvl 200. Je vais vous parler un peu de moi. Je suis un Sadida de niveau 60 qui est à la recherche d'une guilde. J'ai donc décider après maintes guilde de me tourner vers Kamas-Utra, une guilde de Winner. *Hurlement et applaudisement de la foule* Je suis bijoutier lvl 30 et j'ai d'autre personnages dont: un paysan lvl 31, un poissonier lvl 30 et un boulanger lvl 65. Je suis bien sûr abonné. Alors j'espère que je vais avoir les votes pour être dans la guilde. Je m'engage à xp la guilde à fond!!! Je suis aussi prêt à aider les autres qui en auront besoins. Je suis aussi connecter à chaque jour environ 2h à 5h beau tremps, mauvais temps. Moi, je suis née pour combattre au force de Bonta et aussi en ce moment je suis en train de faire la quête de Otomaï pour le célèbre Dofus Ocre. Alors c'est tout pour le moment et merci de bien voter pour moi!!!

A-
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de lisoraquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisoraquo
» recrutement de big-xello
» recrutement de Tryc-ecateur
» [INTERROMPU] Demande de recrutement de : ADLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et demandes d'alliances :: candidatures-
Sauter vers: